Edition 2012 du Salon de la Moto de Vence

Le week-end dernier avait lieu le 3ème Salon de la Moto de Vence, organisé par le Rotary International et le Moto-Club La Gaude.

Je m’y suis rendu le samedi afin d’aider les copains à tenir le stand de la FFMC 06.

J’ai l’impression qu’il n’y a pas eu autant de monde que l’année précédente. Peut-être que les gens ont préféré privilégier la baignade plutôt que d’affronter la chaleur, ce que je peux tout à fait comprendre.

Rien de bien extraordinaire niveau bécanes, si ce n’est quelques modèles atypiques que j’ai immortalisé: deux CR&S (plus d’infos sur http://www.crs-motorcycles.com), quelques Victory, une Norton Commando et un side Ural.

Je regrette l’absence des anciennes présentes l’année dernière, j’avais trouvé ça sympa de pouvoir (re)découvrir et entendre ces machines d’anthologies.

A côté de ça, il y avait également les démonstrations de trial. Je suis toujours fasciné de voir ces écureuils de la moto sauter d’obstacle en obstacle avec une facilité déconcertante. Beaucoup de minots déjà champions dont certains très jeunes (le plus jeune a seulement 6 ans !).

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :