Relais Calmos à Théoule sur Mer

Hier après-midi j’ai participé à mon premier relais Calmos, organisé par la FFMC 06 à Théoule sur Mer.

Les plus courageux y étaient dès le matin, bravant la pluie pour offrir aux motards en balade/voyage un bon café bien chaud. Pour ma part j’ai plutôt profité du grand soleil revenu juste pour l’apéro de midi afin aller faire bronzette dans ce petit coin de paradis.

Comme je sens les railleries arriver, je tiens à préciser que oui j’avais une vraie excuse pour le matin et que non, je n’y suis pas allé pour faire bronzette au bord de l’eau 😉 (ceci dit j’ai pris de bonnes couleurs…).

Mon job du jour: appâter le client en secouant mon drapeau à son approche, le tout revêtu d’un beau gilet jaune. Sexy hein ?

Une fois le motard tombé dans le piège, je lui propose une boisson chaude ou froide l’histoire de faire une petite pause dans sa balade. Ça donne aussi l’occasion de tailler le bout d’gras, de parler moto, de balades à faire pour ceux qui ne sont pas du coin mais également de faire connaître un peu plus les actions et revendications de la fédé.

Un bon moment de partage et de solidarité, apprécié unanimement par les motards et sacs de sable qui s’y sont arrêtés.

Le 13 mai prochain ça sera au tour du relais Calmos d’Escragnolles sur la route Napoléon. J’essaierai d’en être !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :