Into the manif du 24 mars

Hey bonjour !

J’ai participé à la manif du 24 mars 2012 organisée par les antennes FFMC méditerranées regroupant les départements 06/11/12/13/30/34/48/66/83/84. Je me suis dis que vous poster quelques photos pourrait vous faire plaisir :-).

J’ai pris part au cortège partant de Nice pour rejoindre Nîmes par l’autoroute. Après avoir discuté avec les copains et m’être fait interviewé par radio France Bleu Azur (flux rtsp, interview vers les 5:10 min), nous avons entamé une journée bien chargée: route jusqu’à Nîmes puis enchaînement sur la manif sans avoir vraiment le temps de se poser 5 min pour avaler un sandwich.

Je plains les courageux qui continuaient la route pour remonter jusqu’à Paris afin d’assister à la manif prévue là-bas le lendemain !

Les 650km avalés dans la journée m’ont bien suffit. En rentrant le soir j’ai fais le compte rendu et le tri des photos à envoyer à Motomag dans la foulée (qui finalement n’a rien publié…).

One thought on “Into the manif du 24 mars

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :