Parking moto de l’aéroport de Nice: après le T2 j’ai testé celui du T1

Ça fait déjà un petit moment que je n’avais posté sur le blog, et pour cause je n’étais pas beaucoup là ces derniers temps.

Cela dit, ça m’aura permis de tester un des parkings du T1 de l’aéroport de Nice lors d’un déplacement à l’étranger. Souvenez-vous, je vous avez fais un compte rendu de mon expérience du parking moto du T2 dans un précédent billet. Expérience que je renouvelle régulièrement et qui me permet de dire que les conditions de stationnement ne se sont pas arrangées au T2 !

Mais parlons du T1:

D’après le plan disponible sur http://www.nice.aeroport.fr/Passagers/Acces-plans-et-parkings/Se-reperer/Plan-aeroport-et-carte-Parkings, il y a plusieurs parkings 2 roues. J’ai choisi de m’arrêter au 1er que j’ai trouvé, celui au niveau du rond point à hauteur du P3. Pourquoi celui-ci ? Tout simplement parce que j’ai vu qu’il restait des places et que le T1 était à côté (environ 150m).

1ère constatation: il est bien plus visible et facile d’accès que celui du T2 situé au niveau du P5. Il suffit de sortir à droite au rond point et vous y êtes.

Je n’ai pas pris le temps de faire le tour pour aller voir ceux vers le P2, mais ça sera pour la prochaine fois…

 

2 thoughts on “Parking moto de l’aéroport de Nice: après le T2 j’ai testé celui du T1

  1. Salut!

    je dois moi même prendre l’avion demain matin au T1, avec un retour dimanche vers 14h. Combien coûte ce fameux parking? 🙂

    cordialement!!

  2. Salut Maxime,

    Les parkings moto de l’aéroport de Nice sont tous gratuits pour les deux roues, que ça soit ceux du T1 ou ceux du T2.
    Pourvu que ça dure…

    Bon voyage

    Thomas

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :