En guise de 1ère étape d’une balade matinale, nous nous sommes arrêtés ma ptite femme et moi au salon de la moto de Vence.

Arrivés sur les lieux peu de temps après l’ouverture, le 1er truc qui m’a frappé c’est de ne pas trouver un seul emplacement réservé pour mettre la bécane. Dommage, je n’étais d’ailleurs pas le seul à faire le zombi en recherche d’une place.

Le salon n’est pas bien grand, mais l’entrée est gratuite donc aucun regret. On voit que les organisateurs on fait des efforts pour donner vie à cet évènement plutôt familial: démonstrations de trial, présence de concessionnaires avec motos en expo, buvette, loterie. Rien qui ne m’attire réellement si ce n’est la présence de motos anciennes dont certaines étaient des pistardes en parfait état de marche.
De plus les copains de la fédé étaient fidèles au poste, ça a été l’occasion de boire un café avec eux.

Nous avons ensuite continué notre chemin pour aller profiter de la vue panoramique sur la mer qu’offre le charmant village de Gourdon. Après un petit tour du propriétaire, il était déjà l’heure de se rentrer pour le déjeuner qui nous attendait à Cannes.

C’est aussi sympa ce genre de petite balade: le matin à moto et l’après midi à la plage ;-).

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :