Contre le CISR, je remets le couvert

 

En guise de piqûre de rappel pour le gouvernement, j’ai tout comme en juin répondu présent à l’appel de la FFMC06 pour manifester mon mécontentement.

L’objet de la discorde: les mesures du CISR mais plus globalement les inepties concernant la sécurité routière et la prise en compte des motos. Outre l’histoire du gilet jaune et des plaques format A4, le coordinateur de la FFMC06 Marco Sessa a rappelé l’importance de la prévention, de la formation et du partage de la route en bonne intelligence…plutôt que la répression à tout va !

J’ai particulièrement apprécié son discours et le jeu de questions réponses avec le public présent. Je vous mets d’ailleurs à disposition la vidéo (32 minutes):

 

 

 

 

Et quelques photos également prises lors de cet après midi:

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :