Aussi léger qu’un gilet jaune, mais bien plus efficace

En pleine polémique sur les mesures délirantes du CISR, moi j’ai fais le choix de m’équiper pour l’été avec quelque chose de bien plus efficace qu’un stupide gilet jaune.

Je viens en effet de m’acheter le blouson Bering Aero, qui me permet d’arriver au bureau le matin ou de rentrer chez moi le soir sans avoir à prendre une douche en arrivant…

Je trouve que le prix n’est pas donné (je l’ai payé 117€…à quand une TVA réduite ??!!) mais par contre ça fait bien son boulot compte tenu des fortes chaleurs qu’on a ici: grâce aux nombreuses parties en Mesh, on a l’impression de rouler en t-shirt mais sans l’arrière pensée de terminer en hachi parmentier en cas de chute. Moi qui suis habitué depuis toujours à rouler équipé de la tête au pied, ça fait vraiment très très bizarre comme sensation.
La première fois que j’ai pris l’autoroute avec, je regardais sans cesse dans mes retros pour vérifier que le blouson n’était pas ouvert tellement on sent l’air circuler de partout.

Vraiment, les types qui roulent en t-shirt n’ont aucune excuse ! Reste que je n’ai pas testé la résistance du Bering Aero à l’abrasion, mais de vous à moi ce n’est pas plus mal.

Pour compléter mon équipement été, il me manque encore un pantalon de la même gamme. Je vise particulièrement le Bering Orion, lui aussi composé de parties en Mesh. Je n’ai cependant pas encore réussi à le trouver en magasin. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :