Yamaha XT1200Z, ma nouvelle bécane !

Eh bé, je l’aurais attendu celle-là.

Après des années à lorgner dessus comme un gamin devant un catalogue de jouets à Noël, à lire des blogs de baroudeurs ayant parcouru le monde à son guidon, à décortiquer tous les essais possibles et inimaginables du net et plus récemment, à scruter les bonnes affaires sur leboncoin…je l’ai enfin acheté ma SuperT !

Un bon « gros » bicylindres 1200 gorgé de couple :-). Il va me falloir un petit temps d’adaptation après le SV qui fait vraiment pocket bike à côté du Super Ténéré.

Adieu la chaîne qu’il faut nettoyer et re graisser fréquemment et adieu le mal de jambes après un long parcours, je suis prêt pour tailler la route !
Bon ok, adieu aussi la bécane légère car mon tank pèse son poids. Dès que ça roule, ça devient un vrai vélo mais à l’arrêt c’est lourd comme un âne mort…

J’en connais aussi une qui sera contente de pouvoir remonter derrière moi sans souffrir le martyr au bout de 100 bornes ;-).

Hâte de partir en balade et de vous écrire quelques petits billets devenus, il est vrai, un peu rares ces derniers temps.

One thought on “Yamaha XT1200Z, ma nouvelle bécane !

  1. Superbe … avec le stage AFDM que tu as fait, reproduire quelques exercices de maniabilité entre des cannettes de bière sur un parking et elle te paraîtra « amaigrie » d’une bonne cinquantaine de kilos !
    Bonne balade à vous 2 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :