Zavez vraiment rien d’autre à foutre ?

Je viens de lire un article sur les nouveaux joujoux commandés par le ministère de l’Intérieur.

Cette nouvelle génération de radars sera embarquée dans des voitures banalisées de la police et de la gendarmerie.

La nouveauté c’est que la voiture radar sera capable de vous flasher en étant elle-même dans le flux de la circulation. On se croirait presque dans James Bond.

Pour l’Angleterre James !

Vraiment, je m’interroge. N’y a-t-il pas d’autres grandes causes nationales pour sauver des vies que celle de toper les excès de vitesse ?

Je sais pas moi, la lutte contre le cancer ? la prévention des accidents domestiques ?

A moins que … ne serait-ce en fait un nouveau moyen de faire rentrer du fric dans les caisses de l’Etat ?  Non … ils n’oseraient pas quand même !

4 thoughts on “Zavez vraiment rien d’autre à foutre ?

  1. Je te le fais pas dire… Mais dans quel pays vit on, ça devient grave!!! J’ai même lu sur le repaire, qu’a terme elle pourrait même ,prendre les exces de vitesse des véhicule croisés!!! ça on peut dire que pour la lutte contre la vitesse ils sont a la pointe, c’est sur c’est le plus grave probleme dans le monde aujourd’hui…la vitesse…

  2. Ah oui c est tres grave la vitesse, la hausse de la criminalité, des cambriolages, vols, agressions c est pas grave, l important c est la vitesse, surtout que nombreuses recherches montre que les accidents de la route sont dues a
    La fatigue en 1
    L alcool en 2
    Consommation de stupefiants en 3
    La vitesse est un facteur agravant evidement mais pas une cause par contre ca rapporte un max de tunes

  3. Evidemment ca vous inquiete les motards etant donné que ce système se cantonne aux excès de plus de 40 km/h autrement dit les fous de vitesses…… et la pas moyen de cabrer la moto lol

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :