Certains devraient en prendre un peu de la graine

J’ai eu tout le loisir de constater que à Cannes il y a plein de parking motos.

Que ça soit en plein centre, sur la Croisette ou dans les quartiers un peu plus reculés, il y a bien souvent un parking ou un emplacement aménagé sur le trottoir qui est dédié aux 2 roues motorisés. Plus beaucoup d’excuses pour se garer à l’arrache sur les trottoirs…

De ce point de vue là, on réfléchit visiblement plus à la mairie de Cannes qu’à celle de la capitale.

2 thoughts on “Certains devraient en prendre un peu de la graine

  1. Suréaliste, cette photo de l’emplacement entièrement vide de parking pour 2 roues à Cannes. j’y habite. Se garer « honnetement » dans le centre de Cannes, c’est souvent galère.
    Dixit la Com de la ville de Cannes, elle va créer 200 places de plus cette année. Ca prouve bien que tout n’est pas aussi simple que sur la photo et comme il y a de plus en plus de 2 roues… Salut à toutes et à tous. JPJ

  2. Hello !

    Effectivement la photo laisse rêveur et ne reflète évidemment pas la situation quotidienne les mois de pleine saison.
    Cependant et contrairement à beaucoup de villes, la mairie de Cannes prouve et par ces parkings et par sa communication que les 2 roues motorisés sont pris en compte dans leurs plans d’urbanismes…et ça c’est déjà bon signe.

    Malheureusement, en voiture ou à moto c’est toujours galère de trouver une place sur un stationnement autorisé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :