Ce qui n’arrive jamais entre caisseux

Pas plus tard que tout à l’heure, je m’arrête au supermarché pour acheter 2-3 bricoles. Arrivé à la caisse « moins de 10 articles », je me retrouve derrière un autre motard qui attend son tour.

Ce dernier me reconnait car je l’avais visiblement doublé sur l’autoroute avant d’arriver. Le tarmo ayant la parole facile, s’en suit pas loin de 3/4h de discussion 100% moto à la sortie du magasin. On a commencé à parler de sa balade moto du jour avec Madame jusqu’à San Remo, puis de mon arrivée dans la région avant de terminer par l’énumération des qualités et défauts des motos actuelles, testées ou pas d’ailleurs…

Mais c’est ça aussi que j’aime dans la moto !

Articles recommandés

2 commentaire

  1. C’est vrai qu’entre caisseux on a du mal à se reconnaître au casque j’avoue……. mais en même temps ne pas en porter permet à notre cerveau d’avoir la place de se développer ce qui nous permet d’avoir d’autre sujets de conversation que nos véhicules……. finalement j’aime ma vie en BAR

  2. Tu dois vraiment t’ennuyer pour passer autant de temps sur un blog consacré à une communauté que tu ne peux pas encadrer.
    Je peux comprendre que tu déteste le motard pour les pseudos raisons que tu as brièvement évoquées, mais je ne vois pas en quoi venir vomir ce genre de remarque peut servir à quelque chose.
    Je te souhaite en tout cas de te trouver une passion et des gens avec qui en discuter !

    ps : je t’invite à te rendre sur les forums spécialisés auto, tu constatera qu’on y parle bagnole autant que les motards parlent de leurs motos ;-).

    Thomas

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :