Août 2010 – PMT (Pilous Moto Tour)

Voici quelques photos prises le week-end dernier lors d’une balade organisée entre potes (aka entre « pilous »). Nous sommes partis de Compiègne (Oise) en milieu de matinée pour 240 km préparés au roadbook, avec un pique-nique prévu à l’Etang des moines (Aisne).

Rien de s’est vraiment passé comme prévu, entre routes en mauvais état, ratés du GPS et crevaison de la Street Triple à peine 30km après notre départ ! Heureusement, le temps était lui parfait pour la balade.

Nous avons donc navigué en mode freestyle afin de trouver tout d’abord une station essence pour rafistoler le pneu puis un concessionnaire moto pour régler définitivement le problème.
Nous nous sommes ainsi retrouvés à 70km de notre point de pique-nique prévu…à savoir Château-Thierry et sa concession Yamaha 🙂

Retour vers Compiègne toujours en mode freestyle via les petites départementales bien plus viroleuses et de meilleures qualité que les routes empruntées à l’aller.

Et pour finir la journée en beauté, une bière de récup’ et la soirée barbeuc-à-rosé pour l’anniversaire d’un des pilous (joyeux anniversaire Ju ! )….un plan qui se déroule donc presque sans accroc.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :