Police et stationnement des 2RM à Paris: acharnement encore et toujours

Constaté hier à l’angle de la rue Jules Lefebvre et de la rue de Clichy à Paris IXème: la police a débarqué avec la fourrière et a fait une belle saisie de toutes les motos et scooters garés (sauf bizarrement les épaves qui trainent depuis des années…).

La prise s’est même étendue aux parkings 2 roues voisins avec les motos garées en dehors du stationnement prévu (bien trop petit pour accueillir tout le monde).

Comme vous pouvez le voir sur la photo, les motos / scooters ne gênent en rien la circulation sur le trottoir des personnes à mobilité réduite ou encore des poussettes.

Encore une belle constatation d’une répression aveugle et totalement injustifiée des forces de l’ordre !

2 thoughts on “Police et stationnement des 2RM à Paris: acharnement encore et toujours

  1. Putain !!! Ça me rappelle quelques souvenirs 😉
    Heureusement qu’ils n’avaient pas la grue à l’époque 😀

  2. Le problème se pose pour les deux roues, ceux ci ne pouvant prendre le risque de se stationner en lieu et place d’un véhicule 4 roues (ou +), même quand il y a de la place vacante. Ce serait au risque de retrouver sa moto (qui coute parfois plus cher que la voiture) couchée au sol avec des dégâts importants. Il suffit de regarder l’état des pare chocs des véhicules appelés familièrement BAR, pour comprendre le pourcentage de risque.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :